Escrocquerie Le BonCoin Mr BERTRAND ABDILLA (Général)

posté par Rougediderot , 04/03/20, 12:53

Bonjour a tous,

je viens vous mettre en garde contre un denomme Mr Bertrand Abdilla disant habite a St Jean de Luz et qui s' est avere etre un escroc...

Je l 'ai contacte par telephone concernant une Rolex 15200 avec papiers d 'origine et lui ai fait un virement de 1300 eur sur 1700 eur(le complement devant etre verse apres reception de la montre).

Il a la voix d une personne d' un certain age deja(dans les 70 ans je dirais a la voix),qui s'exprime tres bien et semble honnete quand on lui parle,il avait d ailleurs une petite rolex dame egalement a vendre qu il evoque dans son annonce mais souhaitais d abord conclure en premier lieu la premiere transaction..

Compte bancaire Boursorama...

Depuis le virement silence radio,le telephone est toujours sur repondeur depuis 8 jours maintenant...

Voila j espere que cela pourra aider quelqu un a ne pas se faire avoir une prochaine fois et si vous le pouvez privilegiez la remise en main propre...en tous cas quand vous ne connaissez pas la personne...

J avais fait une capture d 'ecran de l 'annonce initiale...

Voila,faites suivre autant que vous le pouvez...

Merci Chronomania,

Rougediderot

[image]

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 991 usagers en ligne (0 enregistrés, 991 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum