Montres made in France (Général)

posté par alemmar (Modérateur) Page d'accueil , 17/02/20, 20:20
[image]

@ karamazov, je cite: " Vous avez raison mieux vaut prendre les gens de haut c'est toujours plus sympa dans les échanges "

Ah? Perception perso, j'imagine.

bis: "Les échanges et informations sont aujourd'hui sur les réseaux sociaux les marques ne vont plus sur les forums ou l'accueil l est souvent non productif ( ici ce n'est plus un accueil mais un bizutage je vois pas pourquoi quelqu'un de nouveau ferait l'effort de participer quand les anciens sont aussi froid et cassants )

Aucune marque qui se lance ne poste ici c'est bien dommage, j'invite notre ami a aller également sur les groupes Facebook d'horlogerie francophone"

Et je t'invites également à rejoindre ces groupes et à délaisser les forum sur lesquels tu postes. Quel gaspillage de compétences!

Et comme disait A. il y a, encore, des espaces dédiés aux compromissions et petits arrangements entres amis - ou prétendus tels - ce qui n'est pas le cas de Chronomania, forum totalement bénévole, indépendant et libre. Si les marques souhaitent s'y exprimer, il n'y a pas de barrières hors celles de nos consciences.

Bien cordialement,
Fred

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802


Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1232 usagers en ligne (1 enregistrés, 1231 invités) :
Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum