Fausses montres (Général)

posté par pausapuro , 16/02/20, 12:25

Bonjour à tous,
Jusqu'où peuvent aller les arnaqueurs ? Avez vous été victimes ou failli l'être ?

Me concernant, Je vois passer une annonce d'une Subdate 6 chiffres au prix boutique.
J'envoie un sms pour dire que j'étais intéressé et que l'on pouvait la faire "expertiser" chez Prieur à Nantes ( le vendeur est à Nantes) et je lui laisse mon tel pour qu'il m'appelle.
Il le fait et me raconte qu'il a besoin d'argent, que c'est un cadeau de son beau père de décembre 2019, qu'il peut même venir à Paris et qu'il est ok à ma demande de la faire expertiser chez Dubaï à ma demande.
Une confiance s'installe et pour clore, Je lui demande de m'envoyer des photos complémentaires et la facture anonymisée.
Il s'exécute 3 jours après... Et la photo de la facture, Je la retrouve sur le net (une annonce sur Vinted pour 5000 euros..) non anonymisée.
Bref, comment un arnaqueur peut oser aller jusqu'en boutique ? Ou alors, c'est pour vous dépouiller avant d'y rentrer ?
Merci de vos partages

---
"On a qu'une occasion de faire bonne impression la première fois !"


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1284 usagers en ligne (0 enregistrés, 1284 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum