Porter une montre en 2020? (Général)

posté par Néo , Va savoir ?, 15/02/20, 17:41
(Modifié par Néo le 15/02/20, 18:02)
[image]

Franchement si j’avais la réponse j’en serai ravi.... mais j’ai des pistes...

Tout môme, j’adorais déjà faire du « lèche vitrine » particulièrement dans le coin de l’avenue Louise à Bruxelles (et pas qu’une fois)

La première « belle » me fut offerte pour ma communion, une Omega automatique, Gold capped, que j’ai toujours !

Ce fut sûrement le doigt dans l’engrenage... suivirent de nombreuses montres dont j’ai sûrement oublié le nom

Mais il me reste encore au moins une montre Elgé offerte pendant mon adolescence par mon père...

La suite logique fut l’achat de montres diverses et variées, mais toujours dotées d’aiguilles... le digital ce n’est pas mon truc.

Il a donc été incontournable, nécessaire, cohérent, obligatoire que je m’immerge dans Chronomania qui fut, il y a presque 20 ans, l’ancêtre de tous les forums de tous les perturbés de la tocante, des addicts du garde temps iconique intemporel et mythique !

Que de souvenirs ! Que de rigolades ! Que de bons moments ! Que de MTD !

Alors à la question basique pourquoi porter une montre ?

La réponse, tout aussi basique, est comment ferais-je pour vivre sans cet objet totalement inutile qui représente tant de choses pour moi...

Chacune de ces montres me rappelle un souvenir, j’ai celle de mon père, de mon frère, de ma mère, celle offerte par une jolie blonde (merci de ne pas en parler à madame ;) ) ce ne sont plus des montres.... ce sont des jalons...

Y a pas que les Rolex qui tells des stories :lol:




:-)

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

290672 messages dans 23876 discussions, 42648 usagers enregistrés, 1272 usagers en ligne (3 enregistrés, 1269 invités) :
J++, knvbparis, regulateur
RSS Feed
powered by my little forum