Porter une montre en 2020? (Général)

posté par amc , grosland, 14/02/20, 12:38

Pour réussir ma vie j'ai fait l’acquisition d'une Rolex et avant 50ans!

Au quotidien je porte soit du fonctionnel une applewatch (une non montre) mais qui me notifie de respirer entre deux sollicitations professionnelles, soit une mécanique.

Une pauv' montre avec ses aiguilles qui même si elle a le statut de "musthave", de garde temps ou autres... ne doit sa présence à mon poignet que parce qu’elle me plait, à mon épouse également (14/02 oblige) et parce que je prends du plaisir à chaque fois que je regarde, ce que j'estime être un belle objet, pour me rappeler que le temps passe inexorablement et que je suis totalement co* de mobiliser du pognon la dedans ou pas!

Je ne suis pas un passionné d'horlogerie, mais comme une ceinture, un vêtement, une paire de chaussure etc, quitte à devoir en porter autant que ce soit à mon goût (très arrêté et subjectif) modestement un amateur, de jolies choses, de belles histoires,

Il me manque encore une PP (pour transmettre à mes descendants)...
j'imagine que je suis parfaitement identifié dans un segment de gogo par des pontes du marketing et je m'en fou superbement.

ne pouvant apprécier que ce que l'on connait, je suis le forum depuis.... plus de 15ans.
J'y ai appris pleins de trucs aussi inutiles que passionnants...
la vie quoi

---
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 1140 usagers en ligne (0 enregistrés, 1140 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum