Porter une montre en 2020? (Général)

posté par mostra , corse, 14/02/20, 07:52
[image]

Un objet connecté au temps, à la fiabilité plus ou moins rigoureuse.

Et voilà que pas mal de choses sont dites, un bijou plus ou moins élégant, plus ou moins habillé, sportif, décadent...

Un compagnon de route, une madeleine de P, un héritage, une acquisition compulsive pour les plus atteints, un placement financier pour les derniers arrivés et les autres aussi.

Un mirage, une image de soi projetée à portée de bras exhibée dans les bars à la chasse aux meufs, à table entre amis, au repas de fiançailles, chez les femmes de mœurs légères, bref on l'emporte partout comme un bandage sur un complexe pour certains, comme une petite chose sympathique pour d'autres.

D'ici 2020 et plus, la montre restera, mais devra se réinventer face aux chinois dévoreurs de prouesses suisses.

La bulle spéculative qui j'ose le dire a pourrit le tout de mon point de vue, va se réduire pour finir par exploser, les financeurs dépensier de primes et autres grasses entrées s'en iront jouer ailleurs.

Coup dur pour les manufactures, qui ont fait le jeu de ces saltimbanques, j'admire leur travail, mais vomis la politique menée, une bonne raclée serait amplement méritée...


2020 tremplin vers le porté détendu?


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42643 usagers enregistrés, 1005 usagers en ligne (2 enregistrés, 1003 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), léo
RSS Feed
powered by my little forum