Ça bouge... (Général)

posté par Néo , Va savoir ?, 06/02/20, 18:59
[image]



.... Et j’en suis ravi ;)

Sans revenir au RIC lancé par l’ami JJ Il y a maintenant un peu plus d’un an... (comme le temps passe)

J’ai deux/trois suggestions :

1/ modifier le système d’email qui signale une réponse.
Je développe : actuellement je ne reçois un message que si la personne répond à MON message
Il serait plus intéressant que nous soyons avertis de toutes les réponses à un post qu’on suit. Comme je c’est le cas sur les autres forums que je connais

Avantage : ça rend le thread plus vivant... et le forum aussi

2 / supprimer le texte dans les emails
qui indiquent qu’une réponse a été donnée, je développe : actuellement si j’ai une réponse à un de mes messages, je reçois un e-mail dans lequel je peux lire le texte de la réponse.... pourquoi irais-je me connecter au forum pour lire la réponse ?

Avantage : voir au dessus ;)

3/ simplifier l’envoi d’alertes aux modos
Actuellement c’est compliqué, pour être certain (quand ça marche) de signaler un troll (par exemple) je vais sur le CDA, je prends un des messages au hasard et je clique en bas à droite sur signaler cette annonce aux modérateurs
J’efface le titre et je le remplace par FORUM
ensuite j’explique le problème
Et je rajoute le lien du post en question...

Long et fastidieux... mais efficace puisque le mail est envoyé à tout le monde

Il serait peut être plus simple d’avoir ce genre de case à cocher dans les sujets du forum comme ça existe un peu partout...

Avantage : ça permet de dégager les trolls trois fois plus vite !


---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

290621 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1136 usagers en ligne (2 enregistrés, 1134 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), alpha13
RSS Feed
powered by my little forum