Que se passe-t-il? (Général)

posté par DJMB, 05/02/20, 20:59

» Faut être réaliste le forum est mort et ne subsiste qu'avec des
» interventions pour se plaindre de l'orthographe et être cassant avec les
» nouveaux et ça date pas d'hier
»
» C'est bien de se plindre de l'otograf mais quand quelqu'un essaye de
» trouver une solution ou des questions qu'il se pose et que la seule réponse
» c'est pffff c'est bourré de fautes #JEMEPRENDPOURBERNARDPIVOT....

Oui mais c'est rigolo :lol3: :ok:

Si on fait le bilan forumesque :

- Horlogerie Suisse: le plus intéressant techniquement, mais malheureusement à la retraite (2 posts redondants sur le calage de pendule de paris, tous les 6 mois). A classer désormais entre derrick / les chiffres et les lettres.

- FAM: ca tourne l'air de rien, même si les lundi-wear, couteau-montre ou feu-de-truc sont sans intéret à part la branlette visuelle.

- TZ en fr: #pèrelachaise

- les outsiders: MGN (montre pour gens normaux), MPT (montre pour tous), montres de plongée. Pas convaincu, même si l'esprit peut être sympa par certains aspects.

- l'ovni: hfr / les montres. Certains d'ici en viennent. Un bordel sans nom, c'est plus proche d'un chat, il faut être régulier pour suivre, mais l'esprit est très sympa et bon enfant. Je ne participe pas (plus :) ) mais je lis.

- j'etais tombé sur un forum fr (nom =?), assez riche en quantité de posts, mais l'esprit était glacial.

Je trouve mon compte plutôt chez les anglo-saxons, sur WUS si je veux de la news fraiche, ou NAWCC, austère mais très technique.


Discussion complète:

290675 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1313 usagers en ligne (0 enregistrés, 1313 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum