On demande du sang neuf pour la gestion de Chronomania (Général)

posté par alemmar (Modérateur) Page d'accueil , 05/02/20, 20:22
[image]

Bonsoir à tous,

effectivement...Les problèmes actuels sont bien mis en évidence.

Pour ma part, je suis d'accord avec le fait de ne pas créer de sous-forum, qui sont des niches où la meute aboie de concert et s'autogratule, sans richesse aucune. Un seul forum généraliste a le mérite de faire se cotoyer tous les types d'amateurs et de favoriser curiosité et découvertes!

Sur la modération. Je viens d'y réfléchir et vous propose mon aide ( sachant que j'ai exercé cette "noble" mission sur un autre forum que je me refuse à nommer mais qui parlait de montres à lunette tournante...:lol3: ) Faire un ménage régulier sans tomber dans la chasse aux sorcières, pas de problème; injecter de nouveaux sujets: pas évidents car je ne suis pas un gros consommateur d'objets horlogers et ne peux que me faire l'écho de ce que l'on trouve ailleurs...
Pour le CDA, à part les photos, je ne suis pas assez expert pour déceler les fausses...:-(

Je crois, en matière horlogère, qu'il subsiste beaucoup de sujets d'intérêt, récents ou anciens. Serait-il possible d'en faire une liste qui serait placée en exergue du forum?

A vous!
;-)

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802


Discussion complète:

290670 messages dans 23875 discussions, 42648 usagers enregistrés, 1064 usagers en ligne (2 enregistrés, 1062 invités) :
vlad6604, EB
RSS Feed
powered by my little forum