after market générique ou Rolex (Général)

posté par Kheynoban , 29/01/20, 20:59
(Modifié par Kheynoban le 29/01/20, 21:09)

» Bonjour à tous
»
» Je vien de m'acheter un incert noir pour
» m'a GMT non percer de 2004
» pourriez vous me dire si il est BON:lol2: ou non :-(
» [image]
» [image]
» [image]
»
» Un grand merci a ceux qui connaisse la réponse !!!

Correction proposé :

"Bonjour a tous ponctuation SVP

Je viens de m'acheter un incert noir pour ma GMT non percée de 2004 ponctuation SVP
Pourriez-vous me dire s'il est bon (cette fois-ci les majuscules sont de trop,ndlr) ou non ?

Un grand merci à ceux qui connaissent la réponse!!!"

Jusqu'à 10 fautes !:-D

@Néo (tu aurais pu écrire "donk" pour couronner le tout sur ce post de Montre Rolex , la marque à couronne...enfin pas la seule dans un autre sens d'un terme horloger (les montres ont des couronnes). Et je ne parle pas des Inlay-core sur lesquels ont met des couronnes.

Où l'as-tu acheté? Sur "Aliexpress"? D'occasion? En boutique? (peu probable selon moi pour le dernier cas).
Le mieux est que tu regarde la référence de ta montre, tu commande sur un magazin agréé par Rolex ou mieux tu te rends dans leurs boutique pour la réparation de ta montre. Rue de la Paix, il y a une boutique de cette prestigieuse marque ayant pignon sur rue. Ils sauront bien te renseigner.
As-tu une photographie de ta montre vue de dessus à minima?
Après si tu veux réparer par toi-même libre à toi mais attention à la garantie (si la période n'est pas expirée...et puis ême, l'étanchéité peut sérieusement être affectée si tu répare la montre toi-même). L'incert d'origine était cassé je suppose...as-tu fais une révision suite à une probable chute de la montre ?

Nous ne pouvons pas te renseigner comme cela par ton simple post derrière nos écrans!;-) On peut t'aiguiller avec plaisir !:-)


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 964 usagers en ligne (0 enregistrés, 964 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum