Montre Tommy Hilfiger (Général)

posté par Kheynoban , 26/01/20, 20:24

Bon je vais être direct :

- Déjà je ne suis pas un troll, je suis un amateur de montre du Dimanche je l'avoue et je l'assume. Depuis très récemment j'essaye de m'y intéresser. Oui j'ai peut-être dir des erreurs par manque d'information ou informations fausses qui m'ont été dites.

Ta formule est pas clair même si on peut y dénicher quelques formules compréhensibles.

Petit i et non petit I.
Puis F c'est tout le forum.
Tu as de la chance je suis en train jai du temps à tuer sinon je t'aurai pas lu.

Ouai les troll on plus souvent tendance a ouvrir des conversations mais cest pas toujours le cas loin de là.

Tu pers ton temps honnêtement.

En gros plus un forum a du monde, plus il a de poste et de lecteur et de troll (du fait de sa notoriété). Point.

Si j'étais un troll, j'aurai insulté, mis des choses gores etc ou blagué au pire.

Tu aime l'animation qu'il y aurait de moi et tu veux me dégager ? Faur savoir ce que tu veux ? Tu sais tu as le droit de prendre ta retraite sur ce forum. Bon je ne te le souhaites pas mais hors de question que je parte à cause de toi ; dans ce cas ce n'est pas a moi de partir.

Fin de la discussion.
On revient aux montres Tomihilfiger mes chers membres du Grand Orient de France !😁

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1572 usagers en ligne (2 enregistrés, 1570 invités) :
chicalexis, strikeline
RSS Feed
powered by my little forum