Montre Tommy Hilfiger (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 26/01/20, 19:31

Bonsoir Monsieur Kheynoban et merci.

Merci d'être venu égayer ce forum qui, peuplé de vieux grincheux à l'esprit vide mais à la bourse bien remplie, manquait un peu d'animation.

Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre ici un vrai défenseur de la montre à quartz.

Ce n'est pas tous les jours que l'on y rencontre un vrai découvreur de marques inconnues. Devrais-je même dire explorateur? Oui, je l'ose, car vous méritez cette appellation con trollée .

Cela dit, cher Monsieur Kheynoban, permettez que je soumette à votre sagacité un théorème que vous ne manquerez pas de résoudre sans difficulté et que j'ai eu dans le passé l'honneur de dévoiler ici:

Théorème de Chronotroll:

Soit un forum F et un post P.

Si l'on multiplie le nombre d'ouvertures O du Forum F par le nombre d'ouvertures ou lectures du post P, on obtient le résultat suivant:

F x P x O = L, soit le nombre de lecteurs.

De ce résultat, on peut déduire que plus le forum F attire de membres et plus le post P attire de lecteurs et réciproquement.

Plus le nombre de lecteurs L croît, plus le nombre de Trolls est grand, car le troll fait partie intégrante des lecteurs ou des ouvreurs de P.

On doit donc écrire:

F x P x O = L = l + IT,

petit l étant le nombre de lecteurs rééls et IT étant le nombre d'incursions trolliennes.

Quels sont les solutions pour éliminer les IT ?

Etudions les différentes hypothèses. Nous savons que:

F x P x O = l + IT

Si l'on supprime petit l, on obtient:

F x P x O = IT

ce qui est un résultat désastreux, car dans ce cas, O (nombre d'ouvertures) est égal à IT (nombre d'invasions trolliennes).

Supposons maintenant que F = 0 ou P = 0

On obtient:

F x 0 = 0 = 0 O = 0 l + 0 IT

ou

0 x P = 0 = 0 O = 0 l + 0 IT

ou

0 x 0 = 0 = 0 O = 0l + 0 IT

Conclusion:

La disparition des IT est la résultante de la disparition de F ou de P

Or nul ne souhaite la disparition de F ni de P, ce qui supprimerait ipso facto le nombre de lecteurs petit l.

Il faut donc édicter une LOI, que nous appellerons:

Loi d'Antitroll:

Tout Troll T plongé dans un Forum F reçoit des modérateurs M et lecteurs petit l de ce Forum une poussée rectale PR égale au poids X des bêtises B énoncées par ce Troll.

Ce qui peut s'écrire:

X + B = PR x (M + l)

ou encore:

[image]

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1244 usagers en ligne (2 enregistrés, 1242 invités) :
Alex à ML, Beep Beep
RSS Feed
powered by my little forum