Montre Tommy Hilfiger (Général)

posté par Kheynoban , 26/01/20, 13:04
(Modifié par Kheynoban le 26/01/20, 13:36)

Le copain de ma sœur ma dit que cest une bonne marque.

Pour moi le quartz c'était bien réputée poir sa précision et le bon mécanisme. Le quartz en plus est un pierre precieuse rare recommandé par ma lithothérapeute. Elle m'avait recommandé de prendre des montres à quartz. En plus cest naturel et que cela apporte de l'énergie, apaise et guérit et protège de certaines maladies.

Dorénavant je sais que les montres à quarte cest des montres électronique souvent à aiguilles mais sans véritable mécanisme. Je saurai maintenant. Merci pour le commentaire. Désolé je ne my connaissait pas en montre. Je viens d'apprendre que les automatique ne se mettent pas automatiquement à l'heure et ne sont pas électroniques mais son des mécanique qui se rechargent en main. Le nom est trompeur. Comme le site Democrztieparticipative qui n'est pas un site democrate.
A la base je viens du forum Avenoel

Non mon annonce respecte les CGU, en plus je suis honnête. Pour les passionnés d'horlogerie connaissent vous pourrez la réparer vous-même si vous trouvez les pièces !😉
J'ai besoin d'argent, je ne suis pas un riche détenteur de Rolex.

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1180 usagers en ligne (0 enregistrés, 1180 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum