La profondeur indiqué vs la réalité (Général)

posté par Kheynoban , 25/01/20, 19:44

Ah oui le mouvement compte pour de la pression.
Oui cest trompeur. Un vendeur dans une foire pour une montre 30m me disait qu'elle allait à 30m...pas très content qu'ils ne connaisse rien mais moi je suis pas mieux mais je suis un jeune client.

Ma mère m'a emmener chez un horloger qui était fiers de réparer et vendre des montres mécaniques en critiquant les montres électroniques vendu partout ailleurs selon ses dires.

Il m'a proposé une montre certus à piles à 50 euros. Je croyais vraiment que c'était de la qualité avec un bon mécanisme, je viens tour juste de constater que les montres à piles n'étaient pas mécanique mais avec de l'électronique dedans. J'ignorai totalement cela, pensant que les montres à aiguilles étaient tous ou quasi tous mecanique contrairement aux montres à affichage numérique.
Jai l'impression que je me suis fait berné avec ma mère...en plus oui il y a eu décollement d'un chiffre. Je l'ai acheté dans la cité phoceenne chez un marchand qui je croyais était authentique:(


Discussion complète:

290688 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1302 usagers en ligne (7 enregistrés, 1295 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), strikeline, wingnut, T.I.M., walton, Olivier 1143, vlad6604
RSS Feed
powered by my little forum