Tissot le Locle chronographe automatique couronne (Général)

posté par Kheynoban , 16/01/20, 23:08

» » l'horloger a remplacé la couronne complète..
»
» Donc la tige était bien cassée...
»
» Il a trouvé la couronne d'origine ou c'est une générique ?
»
»
»
»



Les problèmes de couronnes sont monnaies courantes malheurement. J'ai eu une montée sensé être assez haut de gamme de marque française mais il y a eu détachement de pièces qui ont bloqués le mécanismes. Le verre était par ailleurs bien fragile juste en l'eraflant sur du granite. On a remplacé ma montre par une autre mais la couronne est quasi bloqué même avec les ongles quasi impossible de régler l'heure et plus possible de la remonter manuellement pourtant il n'y pas ce fameux points morts car pas de date de montre. J'ai récemment depuis peu une Tissot qui vaut plus du double de la Pierre Lannier, je n'espère pas avoir de problème de couronne! En tout cas, quoiqu'il en dise elle est bien plus belle et classe même si certains de mon entourage diront que ça fait trop vieux, paradoxalement ma mère.


https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579211682-20200116-224917.jpg


Discussion complète:

290687 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1330 usagers en ligne (9 enregistrés, 1321 invités) :
autrichongris, Ed the Grocer (modérateur), J++, sceint, alpha13, léo, dav67, wingnut, Olivier 1143
RSS Feed
powered by my little forum