Statégie Révision ROLEX SUBMARINER 1972 (Vintage)

posté par mblmds , 13/12/19, 20:07

Merci pour ton message sympa.
Je ne savais pas qu en allant chez Ruysdael, on pouvait negocier de la garder a l'origine... beaucoup de gens m'ont déconseillé de passer par Rolex pour cette raison.

Je raconte ma vie...;)
En fait, pour diverses raisons, mon père voulait s'en débarrasser pr qqs centaines d euros ...
Je suis dc aller, la fleur au fusil, chez un acheteur de montres d'occasions dont je taierai le nom.. j'ai eu une offre a 5 000€ cash..
Vu son insistance et surtout celle de son epouse... je me suis dit je vais peut etre réfléchir et regarder le net...
Puis semaines après semaines, en discutant avec des gens sympathiques qui donnent de bon conseils... je m y duis attaché...

Etre temps, l'ayant mise sur "le good corner ", j'ai eu qqs offres fermes...

Je me suis donc aligné sur la meilleure offre et je l'ai achetée a mon père. Ça fait une somme, mais c'est un investissement doublé d'une attache sentimentale.

Tt le monde est content.

Sinon, j'ai eu mon horloger. Il a bien avancé sur la révision. Il attend le verre semaine prochaine. Je lui ai parlé de la troteuse, il pense que c'est de la condensation qui a fait gonflé le verni... je passerai le voir semaine prochaine...

---
Une étude a été réalisée par le scientifique Chinois "Chang HUKITORASUYIGATO" et a démontré que tu n'avais pas lu son nom.


Discussion complète:

290662 messages dans 23873 discussions, 42639 usagers enregistrés, 929 usagers en ligne (1 enregistrés, 928 invités) :
eamesimport
RSS Feed
powered by my little forum