Statégie Révision ROLEX SUBMARINER 1972 (Vintage)

posté par My favorite things , 13/12/19, 13:19

Clairement, le moindre changement de toute pièce touchant à l'esthétique de la pièce va lui faire perdre de la valeur, sauf peut-être plexi. La trotteuse surtout pas, cela se verrait.
Vue la valeur de l'objet, perso j'irais chez Rolex Ruysdael. Il est possible maintenant d'avoir une révision sans échange des pièces visibles. Par contre, ils ne doivent pas garantir l'étanchéité. Et ça a un coût. Mais tu sais que le moindre joint sera de qualité Rolex. Attention de ne pas aller chez un AD Rolex qui va envoyer la montre au SAV et là, tu ne maîtrises plus rien.

Si tu trouves un bon horloger, capable de faire cette révision avec des pièces d'origine Rolex, ce sera probablement moins cher, et tu pourras avoir un regard sur ce qui est fait. Mais il te faut des garanties.
Pour les pièces du mouvement, oui, bien sûr on peut les changer, c'est même l'objectif d'une révision.
J'ai bien compris que tu ne voulais pas la vendre, mais j'accepterais que tu me la donnes:lol: :lol: :lol:
Sérieusement, même si tu ne souhaites pas la vendre, une révision Rolex va lui faire monter la côte immédiatement.
Tu as bien de la chance d'avoir hérité de ça. Et vraiment super si tu peux la garder, non seulement c'est une montre exceptionnelle (à mes yeux) et une partie de la mémoire de ton Pater va t'accompagner à vie.


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1143 usagers en ligne (3 enregistrés, 1140 invités) :
wingnut, Pat-FI, Davidt
RSS Feed
powered by my little forum