reflexions CDA / le bon coin (Général)

posté par Volvoblues , Fontainebleau, ville impériale, 28/11/19, 10:49
[image]

Bonjour à tous
Petites reflexions n'ayant pas valeur de jugement !! suite à la vente de 3 montres ce mois ci , annonces passées sur le CDA et le bon coin ( site souvent décrié..)
Rolex submariner : Un "acheteur" CDA , echange de multiples photos , discussion téléphone de plus d'une demi heure, nous convenons d'un rendez vous pour "expertise" chez olivine semaine suivante et si tout est ok, achat ferme..par acquis de conscience , je rappelle le monsieur la veille, tombe sur son repondeur..et recois un sms 5 mn ensuite me disant que ce n'est pas le modèle qu'il cherchait!
le bon coin : premier appel 5mn, le monsieur vient a fontainebleau, paie en especes apres passage chez mon horloger.transaction réalisée en moins d'une demi heure.
Sinn 103 manufactum: Excellent contact CDA , rendez vous pris le lendemain, vente réalisée autour d'un café pres de la gare de lyon dans la joie et la bonne humeur
Sinn 104 : Un "acheteur" CDA tres interessé, une bonne demi heure d'entretien telephonique, envoi de photo ( un classique semble-t-il pour les amateurs!!)et envoi rib pour virement dans l'apres midi !! Le lendemain, sms indiquant ne pas donner suite car acheté une autre montre ( sans doute dans la nuit :lol2: )
Le bon coin : Un touriste australien de passage a paris m'appelle, rendez vous pris a fontainebleau l'apres midi même, paiement especes après légère discussion sur le prix(-50eu), vente réalisée en moins d'une demi heure.
Voili voilou,tout ça pour dire qu'il ne faut pas crier haro systematiquement sur le bon coin , ni encenser aveuglement le CDA, il y a des abrutis partout...et des gens sérieux aussi :ok:


Discussion complète:

290589 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 856 usagers en ligne (2 enregistrés, 854 invités) :
Olivier 1143, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum