Les annonces du CdA pour les montres > 10.000 € (Général)

posté par athom , 22/11/19, 21:48

L'idée d'un certain nombre de post, je trouve ça moyen...sur le forum omega j'ai dû atteindre un certain nombre de posts alors que je n'avais vraiment rien à leur dire...je parlerais plutôt d'ancienneté, pas d'annonce avant quelques mois peut-être...afin que personne ne s'inscrive le lendemain d'être passé chez Rolex pour vendre direct sa batman neuve...

Au niveau des photos je ne parlerais pas d'un nombre de photos précis ou d'une ancienneté mais je trouve que quelque soit la montre, quand tu mets rien que 5/6k€ dans une montre, c'est le minimum d'avoir tous les détails, nets. Donc une photo du cadran, une du back, les papiers, les zooms, etc...combien de fois sur une speed on ne voit ni la tête des poussoirs, ni le Ohm de la couronne, ceci est pour moi du foutage de gueule...

Enfin pour les prix, bien que ce sale trafic nous pénalise pour certains modèles, nous collectionneurs et passionnés, ni moi ni quiconque peut - à mon goût - restreindre la liberté du vendeur...si j'avais une daytona neuve, je la garderais, je la porterais, soit ! Mais si X veut la vendre 30k€ alors ok...ce n'est pas de mon ressort, je ne suis ni le vendeur, ni l'acheteur et personne pour l'en empêcher, c'est lui qui l'a achetée, libre à lui d'en faire ce qui veut...en pourquoi 30%, c'est arbitraire, pourquoi pas 20, 40, ou même pourquoi pas le retail price en prix max?

Put in my two-penny worth


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1171 usagers en ligne (2 enregistrés, 1169 invités) :
anfred80, pascal40
RSS Feed
powered by my little forum