Les annonces du CdA pour les montres > 10.000 € (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 16/11/19, 21:24

Salut JJ,

La dernière fois que j'ai pondu une revue illustrée, un bienveillant a déclaré sans vergogne que cela précédait une annonce à venir. Bonjour l'ambiance.

Du coup, pour les revues c'est tintin, si c'est pour me faire emmaÿrder par le premier troumpf venu.

De ce fait, et en général, mes annonces sont fournies, (photos-texte) tellement qu'elle ont parfois un caractère de mini-revue. Oui, parce que si on n'explique pas aux gens l'intérêt de ce qu'on propose, ça oblige à chercher et c'est si fatiguant. (hors certaines références qui partent avant même que l'annonce ne paraisse, un effet bien connu de la thiotimoline resublimée)

Alors, Ô JJ, que dois-je faire ? Une revue de mes montres à vendre puis une annonce succincte (quoiqu'illustrée avec la photo obligatoire que certains qualifient de "moche" tout en faisant 300% de plus-value), annonce redirigeant vers la revue en question ? Au risque de me faire incendier pour revue à caractère commercial anticipé ? Au risque d'être souçonnée de subjectivité mercantile alors qu'au momebt de la rédaction je ne suis pas vendeur, juste content ?

Ou ne pas faire de revue dans l'espace ad hoc et en pondre une directement dans le CDA, satisfaisant ainsi les lecteurs qui ne viennent que sur le CDA (il sont nombreux), plaisant aux curieux et amateurs de photos, et (cerise sur le cake) m'évitant incidemment les commentaires publics des enquiquineurs de service ?
les envieux, les jamais contents, les j'ai la même en mieux, les j'ai un doute sur la montre (tu parles Charles...), les mais pourquoi avoir un montre de ce prix, les c'est pas beau, les t'es pas beau, les c'est pas pour moi (trop gros, trop petit, trop cher, pas assez...) et pour résumer l'idée; tout le bal des casse-pieds. ?

:flower:

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290402 messages dans 23853 discussions, 42551 usagers enregistrés, 1256 usagers en ligne (1 enregistrés, 1255 invités) :
alpha13
RSS Feed
powered by my little forum