Les annonces du CdA pour les montres > 10.000 € (Général)

posté par mostra , corse, 16/11/19, 14:49
(Modifié par mostra le 16/11/19, 16:53)
[image]

Quoi? Qu'apprends je? Des montres à plus de 10 000€???

...

Elle doivent être en or blindé, avec des diamants tout autour des écrans et des poussoirs et avec des gravures de partout !!!

Fichtre, cela nous ferait 65000 milles balles quand même, code postal de Tarbes cela dit en passant, jolie ville du sud ouest, qui afin d'améliorer la sécurité routière sur le boulevard Jean Raoul Paul, devant le quartier Mouysset, a inauguré le dispositif de détection piétons sur les feux tricolores.
Il parait que cela permet de repérer si une personne est en approche pour traverser la voie et fait basculer automatiquement le feu au rouge pour les véhicules. C'est pas beau la technologie!

Il parait même que les habitants du quartier étaient présents et ont pu tester le dispositif, qui a parfaitement fonctionné, ouf!

Cela dit les autorités en présence ont rappelé qu'il fallait toutefois que chacun reste vigilent, les piétons comme les usagers de la route, ha un doute sur le système?


Bref je fiche mon billet qu'il y avait peu de montres à 65000 balles au feux tricolores de Tarbes, bien que ce soit proche de Lourdes et comme vous le savez, hé bien ... Mais je m'emporte je vous expliquerai cela une autre fois.


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1165 usagers en ligne (1 enregistrés, 1164 invités) :
thomas95
RSS Feed
powered by my little forum