La nouvelle "NautilOak" (Général)

posté par LeonDeBayonne , 14/11/19, 11:43

Je me souviens du temps, pas si lointain, quand les Nautilus, Aquanaut ou Royal Oak suscitaient l'intérêt d'amateurs de manière raisonnée. Les foules n'en avaient que faire et les 2 premières n'étaient que les parents pauvres de la collection.

Je me souviens également du temps, également pas si lointain, quand on ne donnait pas du "génie" en veux-tu-en-voilà à Genta, pour ses dessins si particuliers. N'en déplaise à certains, il y en a qui trouvent que Beaubourg est une verrue et que Le Corbusier a fait beaucoup d'horreurs. Il y en a donc qui ne trouveront toujours aucun charme ni beauté aux 3 modèles évoqués ci-dessus. La mode spéculative d'aujourd'hui n'y fera rien, il faut juste qu'elle passe.

Quant à l'Octo, j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal, à comprendre ce que les gens lui trouvent. Je ne vois pas ce qu'il y a de disruptif dans cette montre à l'époque du digital. Reste le design qui n'a rien de particulier non plus et que je trouve, pour ma part, très moche.


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 1068 usagers en ligne (2 enregistrés, 1066 invités) :
mostra, anfred80
RSS Feed
powered by my little forum