AnOrdain Model 2, ou l'émail grand feu en battle dress (Revues & Essais)

posté par Ed the Grocer (modérateur) , Paris, 31/10/19, 09:49
[image]

Je vous avais recemment parlé du Model 2 d'AnOrdain, je me cite :

" Pour ceux qui ne connaissent pas du tout AnOrdain, microbrand de Glasgow proposant des montres aux cadrans de couleur en email grand feu, voir ICI .

Pour ceux qui avaient suivi le Model 1, maintenant arrêté, mais qui n'avaient pas identifié le Model 2, qui l'a suivi, voici quelques données techniques - j'ai bien l'impression qu'AnOrdain a écouté les passionnés généralement minoritaires, après le Model 1, puisque que cette 2e génération est radicalement différente :

- un diametre de 36 mm ( le rêve ! )
- épaisseur 11 mm
- un fond plein ( le rêve ! ) - avec une possibilité de gravage gratuite
- boite brossée ou polie, selon le modèle
- remontage manuel ( le rêve ! ) : Sellita SW210
- verre saphir 6 couches d'antireflet
- aiguilles seringues squelette avec un zeste de luminova en pointe
- étanche 5ATM"


[image]

[image]


Voici quelques photos de mon Model 2 , cadran email midnight green, avec sa gravure de fond personnalisée. J'ai demandé à ce que la boite soit polie et non satinée - les reflets sont extraordinaires.
Cette boite, conçue par AnOrdain, est une réussite totale, tout en rondeur, avec de fortes cornes, , et l'étonnant protège couronne. Le midnight green est presque noir, ave la chaleur de l'émail, la typ des index en doré, et les aiguilles seringues portent une extremité en luminova :

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Et voici le fond, avec les instructions d'usage :

[image]


Ca marche, j'ai retourné la montre, et maintenant je ne vois plus le fond, mais le cadran avec l'heure :

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1107 usagers en ligne (3 enregistrés, 1104 invités) :
Kim75, Romuald21 (Modérateur), IanG
RSS Feed
powered by my little forum