the Vintage Rolex Field Guide de Morningtundra (Général)

posté par Watch_addict , 24/10/19, 15:24
[image]

Pour ma part je ne serai pas aussi vindicatif, je pense que la bonne réponse est entre les deux.

Il y a un certain nombre de modèles qui sont devenus cultes chez les collectionneurs, ne serait-ce que la 5513, la dayto Paul Newman ou la 1655. Il y a une 5513 que j'aurai bien croqué sur le CDA,1979 étant un excellent cru, mais au vue du prix (certainement légitime), je laisse passer.
Je ne suis pas un fin connaisseur de la marque, j'ai la chance de posséder une Explo I que je trouve remarquablement faite.
Ayant cherché il y a peu à placer de l'argent sur divers instruments financiers, je m'aperçois que comparé au retour sur investissement d'une roro, il n'y en a aucun qui fait mieux, sauf peut-être l'or.

Après quand je demande à madame si je peux placer nos économies en Sub et GMT, je n'ai aucune réponse, va comprendre... :no:

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1227 usagers en ligne (0 enregistrés, 1227 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum