oh une nouvelle marque ! (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 23/10/19, 15:55
[image]

Je ne connaissais pas naturellement, puisque c’est une marque nouvelle… :-D

Cette histoire de mouvement, c’est un peu dommage, les 500 premiers ex seront sur ETA, est-ce pour inciter l’achat ? peut-être, bien qu’il y a peu de monde -ben les doux-dingues des forums :lol3: - pour s’en préoccuper !
Je trouve que choisir des mouvements à remontage manuel est cohérent avec le genre de montres. Les militaires vintages le sont souvent après tout, style les ‘’dirty dozen’’.
Evidemment pour l’homme moderne, une montre mécanique, ce n’est pas un choix forcement évident, encore moins une à remontage mécanique… Pensez donc, perdre 15 secondes tous les matins, quelle horreur :-P ! alors je salut ce choix. En plus ça donne l’avantage d’une épaisseur plus faible.
A propos de dimension, même si je trouve l’ensemble un peu pataud (lunette et anses trop épaisses à mon gout), le diamètre de boite est raisonnable, j’aime aussi. Et les aiguilles brossées, ce n'est pas très courant, ça me plait aussi.
Et la couronne visée, alors là, vraiment bien car la montre est vraiment étanche pour la vie courante. Pour une montre à remontage méca, c'est vraiment cool...:ok:

En résumé, dans le genre néo retro militaire, elles ne sont pas mal je trouve. Il manque un peu de photos. Une galerie serait bien, car soit c’est en super gros plan mobile, soit elles trop loin, soit l’image est synthétique…
Il va falloir trouver un volontaire qui va en acheter une et nous faire une présentation !

:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1126 usagers en ligne (0 enregistrés, 1126 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum