Au bout de 15 ans.. pour revenir au même .. (Général)

posté par tictalcoolique , 21/10/19, 21:21
(Modifié par tictalcoolique le 21/10/19, 21:37)
[image]

Merci de partager mon point de vue sur le premier modèle à quartz (slim mvt de manufacture) de la production horlogère dépassant les 12 ATM. (Produite de 81 à 84) environ 15000 pièces.

Malheureusement dans mon cahier des charges, la mayol full acier possède énormément de qualité : taille, design confort exceptionnel,bracelet royal oak avec rallonge de plongée integree (la légende voudrait un genta design) étanchéité, tool , pas ostentatoire, ce qui me chagrineraient vraiment de m'en séparer à nouveau.
Apres il a 2 soucis majeurs ..introuvable desormais a tarif correct (en bonne etat) et encore plus problématique, surtout en-cas de Pépin, oméga ne possède plus de lunette bakelite de replacement..donc un montre avec laquelle aucune erreur est permis..
Une tool sans filet..paradoxe mais tellement attachante via sa lunette caméléon en fonction l'exposition..
Toutefois je retiens ta proposition en-cas de CHI ultime oubien gros soucis de fraîche..


Discussion complète:

290587 messages dans 23867 discussions, 42610 usagers enregistrés, 848 usagers en ligne (2 enregistrés, 846 invités) :
yoli, mostra
RSS Feed
powered by my little forum