the Vintage Rolex Field Guide de Morningtundra (Général)

posté par Watch_addict , 21/10/19, 14:31
[image]

Avant de me lancer dans les vintages qui ont l'air compliquées à trouver en bon état et d'origine, je vais finalement regarder les récentes.

Ce que je ne comprends absolument pas ce sont les prix. J'ai vu sur le site d'une boutique ayant pignon sur rue dans le XVIeme à Paris une 114060 affichée à 6850€, la GMT Master II elle est a 8500€.

Quand je vois passer des annonces pour le premier modèle, j'en trouve sans boite et sans papier à plus de 8K. J'ai du mal à comprendre, je sais que notre passion n'obéit à aucune logique mais pourquoi payer plus cher en occasion qu'en neuf, qui plus est en boutique ...

J'ai tenté Chrono 24h, quelques trucs intéressants qui partent très vite. Un vendeur Monégasque pouvait m'en sortir une à 6K mais cadran tritium avec aiguilles au luminova.:no:

Bonne journée à tous.

---
"L'être humain est le seul animal qui éprouve du plaisir à amasser des connaissances inutiles." Isaac Asimov


Discussion complète:

290670 messages dans 23875 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1303 usagers en ligne (5 enregistrés, 1298 invités) :
alpha13, léo, man, effe, Mighty
RSS Feed
powered by my little forum