Au bout de 15 ans.. pour revenir au même .. (Général)

posté par tictalcoolique , 20/10/19, 09:48
(Modifié par tictalcoolique le 20/10/19, 12:46)
[image]

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]


bonjour,

Comme bien souvent je le dis, et c'est n'est que mon avis..une collection c'est 2 ou 3 montres.
Généralement par expérience, on privilégie toujours les mêmes d'ou l'intérêt de limiter leur nombre... a moins de pouvoir ce payer ce luxe.
En pendulerie : atmos oblige, pour le charisme et la quiétude qu'elle offre.
Pour ma part, après un permanent turn over, je pense avoir trouver une certaine forme d équilibre (pour mon poignet de 15.8) et de cohérence avec ces 2 modèles vintage (of course) chargés d'histoire et design hors paire.
- Mayol (37.5 hors couronne) acier quartz manif, plongeuse 120m étanche, tool, lunette bakélite couleur changeante..
- Heuer (35.5 hors couronne) Manu chrono vintage lemania, reverse panda, sport, voir habillé.
Au bout de 15 ans pour revenir toujours au même modèle...(J ai 5 Mayol (dont 3 simultanément soit a l'époque probablement le plus grand collectionneur au monde de Mayol et 3 heuer CS sous différentes déclinaison de cadran).

Reste ma Superman héritage a vendre car même si 5513 du pauvre au rapport qualité prix imbattable, même montée sur oyster, cette dernière passe plus son temps au coffre qu'à la piscine.

Merci pour la lecture et bon dimanche !


Discussion complète:

290590 messages dans 23867 discussions, 42611 usagers enregistrés, 886 usagers en ligne (1 enregistrés, 885 invités) :
man
RSS Feed
powered by my little forum