Revue Zenith Stellina (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 19/10/19, 19:08
[image]

Whaou ! Superbe cette Zénith Capitain ! Un sublime cadran !

Sinon, @ montre1, oui le calibre 475, c’est celui du triple quantième.
Pour la future facture, peut être te feront-il un devis. Ca permet d’éviter les mauvaises surprises…
Quand à la difficulté de faire une revue, j’ai contourné le problème des forums (déconnexion, boutons pas bien placées ) depuis un moment :
J’écris tout sur Word et j’ai pris un abonnement à Casimage : 10€/an pour 1Go d’images, actuellement 1085 images dans 85 répertoires et 289 Mo stockés…:surprised: A ce rythme, dans 4 ans je devrais prendre l’abonnement supérieur :-P !
Bref, une fois les photos téléchargées chez le provider (en 1024x768), dans Word, je fais chaque sujet et je fais un copier/coller des images du sujet (les BBCode en ''Grandes''). Un peu comme ce que l’on fait sur le forum, mais là j’ai tout le temps qu’il faut, et je peux mettre plein de photos, du texte, des infos… Bon il faut faire attention quand même car une fois la photos passée en BBCode style [URL=https://www.casimages.com etc etc évidement on ne la voie plus…
L’intérêt c’est aussi que j’ai tout en sauvegarde, chaque sujet posté est un doc Word, j’ai un gros répertoire LOL ! et 5 sauvegardes en HDD… (un peu parano oui :batman: ).
Et à la fin un bon Ctrl A Ctrl V et hop ! C’est la raison pour laquelle dans mes revues, il n’y a pas le ''Philou1971 @chronomania.net'' sur mes photos… Ca arrive seulement lorsque je poste une photo, pour la montre du vendredi par exemple…
Voila voila, si ça peut aider les futurs reviewers…
:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290329 messages dans 23843 discussions, 42505 usagers enregistrés, 849 usagers en ligne (1 enregistrés, 848 invités) :
Cuny
RSS Feed
powered by my little forum