Revue Zenith Stellina (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 18/10/19, 13:50
[image]

Une mamie en or fort sympathique ! Et une belle revue ! :love:

La finesse du boitier est extra ! pour sur, elle passera bien sous la chemise ! :-D
Et quel mouvement :ok: ! j’adore, il est très beau probablement sur base du 470, sans la seconde.
Pour comparer la disposition des axes, voici le 475 (dérivé avec petite seconde et triple date) : le pont est un peu différent, mais en effet, les trois rubis sont à priori bien placés !

[image]

Un mouvement d’une manufacture dans une montre de manufacture :-P ! Enfin je crois bien qu’il existe des mouvements Zénith… ;-)

Concernant le bracelet, en effet, les pompes courbes, ça doit le faire… et en attendant d’en avoir des ''vraies'', je tenterai un ''pliage'' maison avec une petite pince, en allant doucement… par contre je ne sais pas trop, si c'est du 18mm sur la montre, faut il prendre des pompes en 19 ou en 20 ? faut essayer... Enfin, ce n’est pas pour ce que ça coûte !

Concernant la révision, surtout pas chez Zénith, ils vont vouloir changer le cadran pour commencer… et la facture risque d’être supérieure au prix de la montre… ou pas loin ! :surprised:

Vive la gérontologie (horlogère ) ! :lol3:

:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290327 messages dans 23842 discussions, 42504 usagers enregistrés, 862 usagers en ligne (0 enregistrés, 862 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum