Achat Rolex Submariner (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 14/10/19, 19:12
[image]

En effet, pas de précipitation... enfin pas dans 6 mois non plus :lol3:

Pour résumer les éléments essentiels à vérifier, a mon avis : bien demander si le couple cadran/aiguilles est d'origine au tritium (pour une <1999). Boitier pas ou peu poli (et qui doit rester équilibré, pas une corne plus fine que les autres). Mouvement : révisé quand, le voir (de visu ou en photo) : surtout pas d'abrasion sur le pont supérieur !
le bracelet, pas d'usure forte aux maillons, stretch limité...
Papier c'est mieux mais plus cher... Et le budget est trop court, rabats toi sur une Explorer : pas de date, superbe boitier... je regrette la mienne plus que mes Sub 16610 et 14060...

Perso j'ai acheté plusieurs Rolex en France chez Rilogi (il a en ce moment une 14060 pas mal en première approche).

Une chez TIM qui passe des annonces fréquemment sur le CDA.

Et plusieurs chez Uhrenfreund chez les teutons, très sérieux (comme des allemands quoi, c'est pas une légende :-D ).

Tout ça sans problème, mais il faut oser acheter à distance... Il y en a qui n'aime pas trop...

Ha ! aussi, toujours à distance, Chrono24 peut être une alternative intéressante avec le système Trust Check Out : l'argent est versé au vendeur seulement après réception et validation par l'acheteur, une belle garantie...

Bonne recherche ! :ok:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290397 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1262 usagers en ligne (4 enregistrés, 1258 invités) :
JBa, yoli, boyster, Nato
RSS Feed
powered by my little forum