Les annonces du CdA pour les montres > 10.000 € (Général)

posté par Philémon , 10/10/19, 19:00

Salut Origami et tous les P'tits gars,

Tu me poses un problème...

Moi j'en ai une qui me sonne chaque jour à la même heure, un modèle qui fut d'une rare perfection (à son heure) et inimitable. Et bien que sa précision augmente de semaine en semaine, c'est sa sonnerie qui commence à ne plus me faire courir, alors j'envisage de la mettre en vente. Je pensais justement au CdA.

C'est pas le prix le problème. C'est plutôt de faire une photo nette avec tous les détails. D'abord, je pense pas qu'elle soit d'accord, ensuite, je peux fermer le diaphragme que jusqu'à 32 et ça suffit pas pour la profondeur de champs. Et pi, je sais pas si je veux mettre mon pseudo et la date... Le choc des mots et le poids de la photo devraient suffire ?

L'épicier, il a une proposition qui me fait bien marrer. T'imagines la Germaine de face de profil et sur le dos. Surtout que si je commence à la photographier sur le dos, elle va vouloir passer de 6h25 à 10h10 mettre en mouvement le balancier. J'ose pas imaginer le bazar.

:-D

Bonjour à tous les amis.
Philémon,
toujours dévoué pour vous faire sourire, surtout quand on commence à sentir qu'on se dirige vers l'hiver


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1155 usagers en ligne (2 enregistrés, 1153 invités) :
nonosore, thomas95
RSS Feed
powered by my little forum