Les annonces du CdA pour les montres > 10.000 € (Général)

posté par ed2007 , 10/10/19, 18:32
[image]

Comme je ne peux reproduire ici le contenu de vieilles conversations privées, je vais me contenter d'écrire qu'il est assez rigolo - ou culotté - de lire des critiques sur ceux qui veulent faire de l'argent ou simplement le récupérer sur une montre (ou autres accessoires horlogers). A quoi bon discuter - et ajouter éventuellement du cynisme au cynisme - quand il est préférable de passer simplement son chemin ?!

J'ai d'ailleurs le souvenir d'avoir un jour lointain acheté une Daytona 7500€ quand le prix public FR devait être de 5990€ (c'est possible cela vers 2003-2004?) et j'étais simplement heureux de récupérer mes 7500€ 1 ou 2 ans plus tard quand des personnes me disaient que j'aurais pu (ou du) prendre un billet dessus !

Edit : je me demande au passage ce que je préfère : une description avare de mots ou celles mode Instagram avec le vocable anglais emprunté à un catalogue de vente Phillips/Bacs...


Discussion complète:

290626 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1171 usagers en ligne (6 enregistrés, 1165 invités) :
Vasco, Unlimited, gunt, lolov49, boyster, tomdeuk
RSS Feed
powered by my little forum