Montres volées... (Général)

posté par renaud (Modérateur) , 07/10/19, 23:14
[image]

»
» Voilà un message qui va bien lui remonter le moral. Je ne vois vraiment pas
» l'intérêt d'en remettre une couche quand on connaît le traumatisme que cela
» peut représenter en plus de la perte financière et/ou sentimentale. Je
» parle en connaissance de cause ayant été cambriolé moi-même à deux
» reprises.
»
» @Pinson: je te souhaite beaucoup de courage et espère qu'on mettra la main
» sur ton voleur.
»
» Bien cordialement,
» Sixte

D'abord je ne remets pas une couche sur un moment pénible que j'ai vécu aussi: vol d'un De Luca Zenith, Tudor, + une dizaine d'autres montres de moindre valeur il y a une douzaine d'années dans mon appartement.

Après cette épreuve aussi douloureuse chez moi que chez vous autres j'en suis arrivé à la conclusion que seul un coffre bancaire peut apaiser l'angoisse.
Un ami et client s'est fait casser un mur de sa maison pour que son coffre contenant ses propres Comex soit arraché, un autre client possesseur d'un Dayto à qui j'avais dit (sujet déjà évoqué) de prendre un coffre pour y ranger ses tocantes était incontournable s'était fait cambrioler 15 jours plus tard.

Adaptons nous ou soyons docilement crédules.

Dans mon lotissement j'étais le 1er à installer une alarme. Tous me raillaient. Finalement après quelques cambriolages dans le secteur tous mes gentils voisins ont fait installer une alarme.
ça n'empêche pas tout mais il sera toujours plus facile d'aller visiter une maison sans alarme qu'avec.

Quand à Pinson une fois de plus je compatis à ta peine.

Et puisque l'occasion m'est donnée de prendre la parole en mode porte-voix:

PRENEZ UN COFFIOT A LA BANQUE !!!

quand au car jacking arrêtez de regardez les séries B.

---
Je préfère une 100 mètres chez Rolex à une 200 chez beaucoup d'autres.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42655 usagers enregistrés, 1281 usagers en ligne (1 enregistrés, 1280 invités) :
willam234
RSS Feed
powered by my little forum