Alerte Noob factory (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 07/10/19, 14:29
[image]

Hé bé … J’ai plusieurs remarques provocantes et stupides qui me sont venues dans mon fulgurant mais malade cerveau :petard: :

- Maintenant je me demande si ma GMT est une vraie…:angry:
- Vive le vintage, c’est à priori moins copié… enfin faut faire attention aux modèles particuliers (les red/double red par exemple). Mais une bonne petite 1601/1603/1600 ça doit le faire. :yes:
- Rolex doit faire attention, bientôt les contrefaçons seront meilleures que les originales… :lol3:
- Lorsqu’un objet est tellement semblable à un autre, peut-on les considérer différents ? parce qu’à la rigueur, si on est pragmatique, pourquoi payer plus cher ? :no:
- Je vais revendre ma Rolex (si s’en est une) et me racheter une Lange & Söhne, les copies sont moins bonnes. :-P
- Ou alors je vais tout vendre et me lancer dans la collections d’étiquettes de bouteilles d’eau (Aqualabélophiliste quoi). Après tout j’ai l’heure sur le Tel, et j’aime ça l’eau, ça ne donne même pas de cholestérol, c’est bon pour les reins… Et puis en tant qu’alcoolique abstinent, c’est mieux qu’être Cervalabélophiliste (devinez... cerva… cervoise… cervoise tiède, Asterix chez les bretons…je m’égare…). J’ai des gouttes à prendre… :teuf:

Je suis dépité, un sujet qui déprime autant que le beau temps gris, pluvieux, rémois d’octobre…

:crying:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42642 usagers enregistrés, 1000 usagers en ligne (0 enregistrés, 1000 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum