Clap de fin pour Breitling et l'aviation... (Général)

posté par BB Webmaster , 03/10/19, 11:06
[image]

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle qui m'attriste profondément… Le patron de Breitling, Georges Kern, avec le support de CVC investment, a décidé de ne plus du tout centrer la communication de Breitling autour de l'aviation.

Conséquences directes : EXIT le Superconstellation. EXIT le DC3. Et pire, EXIT la Breitling Jet Team !

Le cas de la Jet Team est particulièrement affligeant : Le fondateur, Jacques Botherat, a déjà prévenu, si il n'y a pas de nouveau sponsor il ne sera pas possible d'assurer le fonctionnement de la patrouille, en particulier à cause du coût d'entretien des jets. Par conséquent, les L-39 Albatros seraient vendus, et les pilotes libérés de leurs engagements.


Bien sûr, exit aussi le sponsoring de la Air Race, mais celle-ci étant sous le patronnage Red Bull je pense que son existence n'est pas menacée.


Quelle serait la nouvelle orientation marketing de Breitling ? Je l'ignore, mais je subodore que ce serait nettement plus axé "fashion". Triste…


En attendant, quelques photos qui seront bientôt du passé…

[image]

[image]

[image]

[image]

BB Webmaster

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1116 usagers en ligne (0 enregistrés, 1116 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum