C'est quoi le délire avec la Tudor 79220N (Général)

posté par Nico2Lyon , 01/10/19, 11:39
[image]

» En voilà une question qu'elle est bonne :)

N'est-ce pas.;-)

» Affichée a 3000 ne veut pas dire vendue a 3000

On en était vraiment pas loin, et en plus avec un titre trompeur car je ne vois la carte de garantie sur aucune photo:

https://www.ebay.fr/itm/TUDOR-BLACK-BAY-79220N-mit-Box-und-Papieren/264392110514?hash=item3d8eff71b2:g:lJMAAOSwL8ZdI5-I

» Bonjour,
» C’est le marché et ses modes, qui évoluent selon les aspirations des influenceurs-marchands.
» D’invendable et décriée - « un misérable ETA dans une BB alors que la maison sœur de Rolesque produit » un in-house merveilleux, vous n’y pensez pas!! »- la Smile est devenue sexy et désirable avec son
» écriture dorée qui rappelle les cadrans de ses glorieuses aînées toussa...
» Additionnons à cela la légère augmentation du neuf, et le tarif de l’occasion devient plus élevé.
» Rien de moins anormal dans le roller coaster qu’est le marché de la plongeuse d’occaz..
» Ou quoi de plus logique que de voir décoller un placement enfin rentable?
» C’est lundi...
» Bonne journée
» Laurent


» 3200 effectivement les prix sont délirants :lol2:

Je n'ai jamais dit que les prix étaient délirants, j'ai dit que le "délire" était sur la 79220n.
On trouve des rouges et des bleus "smile" ETA entre 2000 et 2500€ mais la noire a l'air de s'envoler.

Ma question est donc: Pourquoi la noire et pas les autres?


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1099 usagers en ligne (1 enregistrés, 1098 invités) :
Beep Beep
RSS Feed
powered by my little forum