Nouvelles Seiko5: qu'en penser? (Général)

posté par Swatch77 , 27/09/19, 12:58

Il suffit de lire les notices de Seiko pour constater que la précision n'est pas le fort de la marque, pour avoir une montre précise chez eux, il faut débourser dans les 2000 euros, ou pire, passer sur leurs insipides Grand Seiko ( le côté insipide des GS n'engage que moi, c'est subjectif ).

Quant à la solidité, j'ai ma Turtle qui m'a définitivement lâché ( le mouvement ) au bout de 5 ans.

Je trouve que Seiko, ce n'est plus ce que c'était, au niveau qualité, et j'ai jamais trouvé une Seiko, belle, pour moi, elles sont autant sexy que des tondeuses à gazons, ils ont sortis de ces horreurs ( comme la GMT Landmaster )..

C'est définitivement, pour moi, une marque de galeries marchandes, qui surfe sur quelques modèles iconiques ( la Turtle ) qui a été décliné dans un modèle haut de gamme cette année, série limitée, et précision fort aléatoire pour une montre à .... 4000 balles.

Mais j'imagine bien que ça peut plaire, il en faut pour tous les gouts, mais s'agissant des actuels Seiko 5, d'aujourd'hui, c'est de la daube, j'ai un pote qui se bat avec la sienne pour la faire fonctionner, et ça l'ennuie de retourner à la boutique Seiko pour faire fonctionner la garantie, pour une montre neuve, ça le démange de la jeter à la poubelle, vraiment.


Discussion complète:

290398 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1269 usagers en ligne (6 enregistrés, 1263 invités) :
JBa, strikeline, knvbparis, boyster, chouchou, Nato
RSS Feed
powered by my little forum