Avis sur cette revue en vidéo d'une Reverso "Day Date" (Revues & Essais)

posté par Sillon Page d'accueil , 21/09/19, 17:05

» Voilà mon ressenti qui vaut ce qu'il vaut et si il paraît abrupte, il a le
» mérite d'être parfaitement honnête.
» J'espère ne pas vous avoir paru trop cassant.
» Dans tous les cas votre initiative a le mérite d'exister et d'être
» soutenue.
»
» Bonne continuation.

Pas de problème Louiset et surtout merci beaucoup du temps passé pour votre feedback étayé. C'est ce que je recherche en présentant la chaîne sur le forum. L'épisode B&R est le 2ème que j'ai produit et vous avez bien identifié les évolutions d'un épisode à l'autre.

Le plus difficile à chaque enregistrement est de trouver l'équilibre entre ce que l'invité veut raconter de son histoire avec sa montre (totalement subjectif) et le positionnement de la série (informations sur le modèle et la marque avec passion et légèreté). Je prépare dans les grandes lignes chaque épisode en imaginant notamment un Quizz pour faire réagir l'invité avec qui j'ai seulement échangé quelques minutes au téléphone avant le jour J.

S'agissant du passage sur la fiabilité B&R, je ne partage pas votre point de vue... mon idée est favoriser la discussion et donc le dialogue (pas une interview) avec l'invité afin de le faire réagir ! Dommage qu'il ne l'ait pas fait lorsque j'ai émis des doutes quand au fait que la fiabilité soit dans l'ADN de B&R. L'épisode fait plus de 20 minutes et le point de vue personnel que j'exprime sur B&R est qu'ils font un sans faute depuis leur création (confirmé d'ailleurs avec la BR05).

D'ici la fin de l'année un nouvel épisode sur une Tudor BB GMT... avec la même invité... qui finalement n'a pas acheté la sub 5513 en vente au Crédit Municipal.


Discussion complète:

290586 messages dans 23867 discussions, 42610 usagers enregistrés, 858 usagers en ligne (2 enregistrés, 856 invités) :
JoeldeToulouse, jean luc desplats
RSS Feed
powered by my little forum