Avis sur cette revue en vidéo d'une Reverso "Day Date" (Revues & Essais)

posté par louiset , 21/09/19, 14:27

Bonjour,

Je prends le temps de vous répondre après avoir vu le premier épisode,un épisode sur l'explorer et le dernier.

Pour être parfaitement honnête le premier épisode a être très pénible à regarder. J'étais mal à l'aise pour ce pauvre possesseur d'une BR a qui on a même dit que BR n'avait pas une réputation de fiabilité.
Trop jugeant, professoral, un malin plaisir à étaler ses connaissances lors du Quizz.

Je me suis dit mais il sort d'où celui là même si il me payait, je n'aurais aucun plaisir à échanger avec lui. Enfin moi ce n'est pas ma vision de la passion horlogère.

Bon j'ai quand même regardé, l'épisode sur la Rolex explorer et là effectivement constaté que le ton avait changé.Un peu plus d'écoute mais c'est bien parce que c'est Rolex.C'est comme ça que je le ressens.

Troisième épisode, le ton s'adoucit, on laisse la place à son invité car c'est lui le centre de la revue, lui et sa montre.

Pour conclure, le format du dernier épisode m'a bien plu. les références ou données sont distillées sans étalage et soumis à approbation de l'auditoire.
Voilà mon ressenti qui vaut ce qu'il vaut et si il paraît abrupte, il a le mérite d'être parfaitement honnête.
J'espère ne pas vous avoir paru trop cassant.
Dans tous les cas votre initiative a le mérite d'exister et d'être soutenue.

Bonne continuation.


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1106 usagers en ligne (0 enregistrés, 1106 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum