Timefactor Smiths ? (Général)

posté par testoni , 17/09/19, 22:41

»
» http://www.timefactors.com/prs25new36mm.htm
»
» Merci d'avance!
» ;)

Effectivement le modèle du lien est une copie à peine déguisée mais bien jolie quand même:yes:

J'ai essayé de commander un autre modèle en Juin dernier mais le signataire d'un message, Eddie Platt ( le patron ou le chef des ventes?) expliquait qu'au vu de ses très nombreuses commandes, il fermait la boutique de vente en ligne ponctuellement pour quelques jours. Ensuite, ce fut le même message pendant plusieurs semaines. J'ai donc laissé tomber. Suite à votre post, j'y retourne et maintenant la boutique est fermée parce qu'il s'est fait opérer. J'espère toutefois qu'il va mieux et qu'il rouvrira dans quelques temps:

Ordering is closed for a few weeksOrdering was open from 1500 hrs (UK time) 28 July and sufficient orders were received to keep me busy packing until the end of this week. Then I'm admitted to hospital on Sunday 4 August for surgery to repair an abdominal aortic aneurysm. The surgeon has advised that I'll be in hospital for 7 - 10 days and then will be unlikely to be fit for work for a month. I'll update this page with a date when I'll be open for business again as soon as I can. All orders received today, 28 July 2019, will be shipped by the end of this week.

Eddie Platt


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1106 usagers en ligne (3 enregistrés, 1103 invités) :
flober75, charles, Gigoch
RSS Feed
powered by my little forum