Nouvelles Seiko5: qu'en penser? (Général)

posté par seconde , 10/09/19, 11:29

J'en pense pour ma part des choses plutôt positives, et certaines réactions plus haut me semblent excessives...

En positif : on garde la boîte éprouvée de la SKX, montre que je trouve profondément attachante (c'est un avis personnel, manifestement largement partagé, mais bien entendu on peut penser le contraire) ; on gagne un mouvement modernisé ; on gagne un ensemble de déclinaisons suffisamment large pour que chacun trouve une belle à son goût ; et on gagne même des cornes percées qui permettront de changer plus facilement de bracelet. Tout ça, à partir de 269 € prix officiel, et probablement moins cher une fois que les revendeurs habituels et plus ou moins exotiques la proposeront...

Certes, je regrette profondément la perte de la couronne vissée, du fond plein et de l'étanchéité qui allait avec. Et je trouve certaines déclinaisons assez laides, mais personne ne me force à les acheter !


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1148 usagers en ligne (0 enregistrés, 1148 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum