Dialicious. Nouvelle chaîne Youtube. Qu'en pensez-vous ? (Général)

posté par Sillon Page d'accueil , 03/09/19, 17:17

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous faire connaître la chaîne Youtube que j'ai lancé il y a quelques semaines pour essayer humblement de parler de montres autrement et d'échanger sur notre passion, sans rien avoir à vendre.

Dialicious est donc une chaîne de divertissement sur les montres, les petites, les grosses, les plates, les carrées, les mécaniques, les LED... bref tout ce qui nous comte (oui sans le P) le temps ! https://www.youtube.com/channel/UCpDF-62YDTh6wxXRsABBB4A

Cette chaîne s’adresse aux hommes et aux femmes convaincus qu’une montre, ce petit objet caché sous une manche, donne bien plus que l’heure ! Elle donne de l’énergie, de l’amour, de la joie… des émotions que seule la personne qui la porte peut ressentir.

Dialicious apporte - je l'espère - un regard différent sur l’horlogerie au travers de passionnés, de collectionneurs ou de simples amateurs qui vivent avec leur temps et qui ont une histoire avec leurs montres à raconter. Il n’y a pas de mauvaise montre, il y a seulement de bonnes histoires à partager avec légèreté et subjectivité.

Rendez-vous tous les jeudis pour découvrir de nouveaux contenus originaux consacrés aux plus belles montres, les vôtres…

Je serai heureux de connaître vos avis aussi tranchés soient-ils sur la série "Petites Montres Entre Amis" pour la faire vivre tout en restant fidèle à mes convictions que l'histoire d'une montre n'existe que par les personnes qui la porte !

A bientôt,

Xavier


Discussion complète:

290400 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1218 usagers en ligne (2 enregistrés, 1216 invités) :
didoverdrive, Nato
RSS Feed
powered by my little forum