AP Royal Oak Offshore chronograph: laquelle ? (Général)

posté par Philou1971 , Entre betteraves et champagne !, 17/08/19, 09:50
[image]

J'arrive un peu en retard, vacances obligent...
La Kasparov évidemment !! à la fois une forte personnalité et une certaine discrétion en comparaison avec les Offshore… Et puis la disposition 3-6-9 est bien plus équilibrée que la 12-6-9 (on dirait un V7750, bof…), et la date mieux intégrée aussi à mon sens…

Et tant qu’on en parle, il y a 6 ans, j’ai rencontré Gary Kasparov. Il était venu à la Foire de Chalons en Champagne à la demande du club d’échecs ''L’Echiquier Chalonnais'' dans lequel mes fils étaient membres :

[image]

Mes deux rejetons aux anges ! 13 et 10 ans à l’époque, depuis ils ont pris quelques centimètres :-D ! (C’est le grand qui est un bon en maths et qui entre à l’ENS cette année, voir les Fridays wear du 12/07 et du 28/06)

La session des autographes, on garde précieusement les jeux d’échecs signés du champion !

[image]

Et enfin, le sujet qui nous occupe vraiment, L’ AP ''Kasparov'', LA vraie, au poignet du champion, photo prise avec son assentiment…

[image]

La classe hein ? :rotfl:
Inutile de vous le dire, j’étais encore plus foufou que tout le monde…

:ok:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...


Discussion complète:

290633 messages dans 23870 discussions, 42623 usagers enregistrés, 843 usagers en ligne (1 enregistrés, 842 invités) :
yoli
RSS Feed
powered by my little forum