ma rolex 216570 devient feignante (Général)

posté par Mnementh, Autan en emporte le vent, 09/08/19, 16:33
(Modifié par Mnementh le 09/08/19, 16:50)

» alors , on va remettre les choses dans le contexte.
» j avais juste besoin de la confirmation que la montre n avait été jamais
» été choquée.

On a bien compris la chose, mais le vendeur peut avoir pensé autre chose, se faire un film et se dire que c'est vendu, fini et basta.
Comme je l'ai raconté plus haut, on peut tomber sur de drôles de paroissiens parfois, dans le doute il aura préféré ignorer et puis c'est tout.
C'est pas gentil/poli/courtois, mais bon.

J'ai reçu une patek qui au premier remontage a cassé le carré de sa tige de remontoir (vente par un pro, prise sous garantie ouf)

Une autre fois, sur une omega "en parfait état de marche", le ressort de barillet a claqué quelques semaines après réception, que faire ? le gars n'est pas dedans... service complet pour ma pomme.

J'ai perdu une Constellation sur le périphérique parisien quelques mois après le service complet chez Omega, une goupille ? allez savoir. perte sèche.

Un célèbre connaisseur expert m'a vendu une jlc ancienne avec la glace plexi qui se barrait toute seule,
une autre fois c'était le cadran de la sub qui était abimé après sa "révision avant vente" ben j'ai raqué chez rolex pour changer le cadran... et j'ai cessé d'y (de le) croire.

on a tous des expériences pas forcément géniales, alors on fait la part des choses.
c'est pas agréable mais on a aussi de bons moments !

---
Rien ne va de soi...


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1305 usagers en ligne (2 enregistrés, 1303 invités) :
dav67, Sebp54
RSS Feed
powered by my little forum