ma rolex 216570 devient feignante (Général)

posté par 1971 , 07/08/19, 13:01

je vais tenter de resté calme dans ce qu il va suivre.
samedi apres avoir constaté la panne de ma rolex j ai envoyé un mail courtois a la personne qui m avait vendu la montre il y a quelques mois en arriere pour lui demander de me re recontacter .
en effet je souhaitais savoir si cette montre avait dejas connue ce genre de mesaventure ou bien encore si la montre avait été dejas choquée enfin bref essayer de comprendre avec le vendeur d ou pouvais venir le probleme.
a aucun moment , je ne souhaitais etre polemique.
donc samedi pas de nouvelles je retente dans l apres midi un deuxieme sms.
toujours pas de nouvelle . je mets ca sur le compte des vacances et que le monsieur profite certainement du soleil aoutien.
ce jour du coups n ayant pas eu le plaisir de recevoir de reponse du vendeur .je tente de l appeler sur son portable et tombe sur son repondeur a chaque fois.
mon flair de vieux briscard se mets en alerte numero bloqué par le correspondant.
je tente donc l appel en inconnu et la en effet ca sonne, mais pas pour autant de reponse de mon interlocuteur.
en tout bon breton au sang chaud et ayant horreur d etre pris pour un imbecile, j ai appelé a la société ou ce monsieur officis en qualité de CEO , la secretaire prends le message et me dis que je serais rappelé.
toujours rien.
tout cela pour dire que l experience avec ce vendeur se transforme de tres bonne a sinistre personnage qui ne veux meme pas se donner la peine de recontacter l acheteur .
je serais courtois et ne donnerais pas son pseudo mais je peux vous affirmer que je n en pense pas des choses tres agreables.

---
1971


Discussion complète:

290662 messages dans 23873 discussions, 42639 usagers enregistrés, 997 usagers en ligne (3 enregistrés, 994 invités) :
regulateur, Madelon, toom78
RSS Feed
powered by my little forum