Nouvelle Omega Speedmaster Cal.321 (Général)

posté par Gilles eud Grenoble , 25/07/19, 20:29
(Modifié par Gilles eud Grenoble le 25/07/19, 20:55)

Bonjour à tous,
Je ne sais pas de quand date la mise à jour du site, mais Omega a annoncé (récemment donc) la disponibilité pour cet hiver de la speedmaster Cal321.
Je ne sais pas vous, mais un chronographe avec roue à colonne, ça m'a toujours fait un petit quelque chose. La seule raison pour laquelle je regrette ne plus posséder ma Daytona (autre sujet, mais bon passons) et qui m'avait fait vaciller pour la réédition de la Breitling Navitimer 806. (J'en ai 'commandé' une, pas la moindre idée si je vais l'avoir ou pas, mais si c'est le cas, photoshoot promis).
Bref.

J'attendais avec une gourmandise non feinte le moment où le modèle serait dévoilé, et, enfin, c'est le cas. Mais, déception, elle ne sera disponible (pour un premier temps ???) qu'en Platine, et avec les compteurs fond météorite.

A ceci, ajoutez le gros leasing sur le gros travail-qu'ils-ont-dû-faire-pour-refaire-un-mouvement-comme-à-l'époque, une annonce à peine feutrée du tarif qu'ils seront oooobligés de pratiquer parce que tout ça, ma bonne dame, c'est du travail, et là, je serre les fesses pour la douloureuse que je ne vais probablement pas assumer.
J'invente pas, je cite :

Au terme de longues recherches et d’une reconstruction menée dans un atelier dédié, le calibre 321 renaît aujourd’hui avec l’ensemble de ses spécifications d’origine.

Z'avez pas gardé les plans ?

C'est pas une gueulante, (bien que ça y ressemble), mais à quoi bon ressortir le 321, dont, finalement, seuls les zinzins comme nous ont quelque chose à fiche, si c'est pour le caser dans une pièce inabordable ?

Le lien pour la nouvelle 321

Chuis tellement en rogne que je mets pas de photo.

Un avis les tictacooliques ?
Amitiés,
Gilles eud Grenoble.

PS : [Edit] vu sur montres-de-luxe point com: tarif prévisionnel 55000Francs Suisses. Missa est


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1237 usagers en ligne (1 enregistrés, 1236 invités) :
Mog-Reverso
RSS Feed
powered by my little forum