ATTENTION: ceci est une pub! (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 10/07/19, 11:33

Tous les problèmes sont là!
J'ai conservé la totalité de ce que j'ai écrit, y compris des articles censurés. Bien entendu, nombres d'entre eux ne présentent intérêt. Je suis en train de procéder au tri entre "publiables" et "non publiables", ce qui n'est guère difficile. Dans le même temps, je range les "publiables" par catégories. Actuellement, le plan général, qui peut évoluer, serait:

-Biographies (Yi Xing, Lalande, Harwood, Capitaine Vincent, Daniel Vachey, je dois en avoir une vingtaine qu'il faut trier)

-Histoires de marques (Pirofa, Arvor, LOV, UTI, etc...sans ma hasarder dans le domaine des marques célèbres, mille fois étudiées)

-Montres et locomotion (trains, dirigeables, avions, autos, camions, carrosses et autres engins à roues)

-Anecdotes diverses (voyages, naufrages, explorations)

Sans oublier l'essentiel: ne pas me prendre au sérieux. Je ne suis qu'un amateur et j'aime à pratiquer une certaine forme d'humour.

Bien entendu, je n'oublierai pas le sérieux problème des illustrations et des droits s'y rapportant!

Quant au format et à l'éditeur, je suis encore dans le flou le plus total et je suis demandeur de tous conseils.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1125 usagers en ligne (0 enregistrés, 1125 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum