Chronometre de Marine (Général)

posté par Montres1, Lagos - Nigéria, 27/06/19, 15:18
[image]

Salut Flyback,
Merci pour ton message, je reconnais que ton chrono a l'air magnifique, une petite revue par hasard ?

Pour ce qui est de la collection, je te rejoins, ce chrono russe (que j'ai d'ailleurs achete) n'a sans doute pas l'ame de ceux du 19e qui ont du vecu, cela dit et comme deja evoque, la gamme tarifaire n'est pas la meme ! Autant je pouvais sortir le montant demande pour ce chrono russe sur un quasi coup de tete, je ne pourrais pas me permettre la meme chose avec un beau chrono comme ceux dont tu parles.

Pour autant et comme la collection commence a peine, je pourrais sans doute le revendre le jour ou pour en acheter un plus beau le cas echeant, c'est le principe de la collection, que celui qui n'a pas ou n'a pas eu de bouses dans sa collection me jette la premiere pierre !! :lol3:

Il faut reconnaitre que je suis pour le moment ravi, car meme sans ame, c'est un objet magnifique (et bruyant, 7200 alt / heure ?) :-P


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1159 usagers en ligne (3 enregistrés, 1156 invités) :
Andre, padboss, Hulot
RSS Feed
powered by my little forum