Vos avis sur la nouvelle Navitimer 806 (Général)

posté par Gilles eud Grenoble , 23/06/19, 11:16

» Et c'est combien le tarif déconnant ?
Eh bien c'est 7700€. Et à ce tarif, bracelet cuir et boucle déployante.

» Serait ce le syndrome Rolex qui aurait atteint les braves gens de chez
» Breitling ?

C'est un peu comme Apple ou Porsche. Tout le monde rêve de pouvoir imposer son tarif, moins y arrivent. Ou alors, au prix de ristournes importantes en magasin.
Mais la tendance a été effectivement jusqu'à récemment à l'inflation forte des tarifs chez tous les premium. A ma connaissance, personne n'y a échappé (Panerai, peut-être). Cela a ses limites. Les constructeurs qui se plaignent de chute des ventes accusent l'apple Watch (sérieusement ?)

» Ce qui est rare est cher ! Une 806 ça se mérite ?

Eh bien en fait, elle est peu ou prou au même prix que ses soeurs automatiques en série pas limitée. N'empêche qu'il y a peu c'était le prix d'une Daytona neuve.

» Punaise on vit une époque for mi da ble !

Ça ne me plait pas non plus. La dernière montre neuve que j'ai achetée est une GMT Master 2 céramique (il y a plus de six ans) ; les deux suivantes, de l'occasion.
»

» PS : on va encore en voir fleurir dans les petites annonces à un tarif
» hyper déconnant

Oh oui. Ca m'enquiquine, comme pour la voiture ancienne. Les authentiques amateurs sont poussés vers la sortie, par des spéculateurs. Par exemple, je rêvais d'une Omega Snoopy.
[image]

Les prix sont absurdissimes. (5800 Euros à sa sortie en 2015, j'avais passé mon tour parce qu'on était loin des prix de la version classique, et puis une série limité à 1970 ex., ce n'est pas une série limitée, pour moi). J'en ai vu une ce matin à > 20k€. Je ne joue plus, là ...


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1179 usagers en ligne (1 enregistrés, 1178 invités) :
thomas95
RSS Feed
powered by my little forum